Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
27 janvier 2009

X FACTOR 2

Photo_005

Le deuxième vendredi nous sommes retournés au X factor. On y a recontré Jade, ma prof de chant (avec les Masqueraders la comédie musicale) trop marrant car elle n'était pas très satisfaite des chanteurs!!!lol pas des pros!!! je voulais juste la prendre en photo dossier avec ses bouteilles!! je pourrai lui faire du chantage!!!

Sur la photo ci dessous, me, Natalie & Emilie!!! Natalie est une super fille, je l'ai rencontré car on fait les chorégraphies du spectacle Oklahoma!! un plaisir de travailler ensemble!!! big kisses!!

Photo_006

Photo_007

Stéphanie & Gill, les deux plus grandes fans de Nikky qui est encore passée ce vendredi là!!!rendez vous vendredi prochain!!!

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité