Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
27 janvier 2009

Good Bye Emilie

Photo_008

Photo_010

Le jour où notre petite Milie est rentrée en France, nous ous sommes retrouvées devant la gare, au Burger King (dédicasse frérot). Nous avons échangé nos cadeaux de noël!!! J'ai eu des super chaussettes!!! qu'elles sont QUE POUR MOI!!!! merci Milie!! Les crackers étaient de la partie!!! marrant de faire noël à Burger King!!! original dirais-je...

Ma petite Milie est partie maintenant, elle me manque beaucoup!!!! avec qui je vais partager mes goûts maintenant??? qui va trouvé exactement le même porte clé que moi? qui va me lancer de jolies sourires???  Milie je t'adore!! ravie d'avoir partager ces jolis moments à tes cotés!!! Love xxxx

Sur la photo du haut Emilie, Christelle, Milie & Photo_011Prisca

Photo_012

CADEAUXXXXxxxx

Photo_013

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité