Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
25 janvier 2009

Day in London with Milie, Ludo, Marine, Christophe....

Photo_153

Le premier week end de Janvier après le départ de mes coupains, je suis allée à Londres (lol et oui on s'en lasse jamais!!) rejoindre Milie, Ludo, Marine, Christophe et deux de ses copains Antoine et Guillaume!

Surprise sur Trafalgar Square....les fontaines étaient gelées!!!! ça fait peur le pôle nord!!!lol

Photos touristes avec les lions de Nelson!!!! ci dessous, Christophe, Antoine et Guillaume.

n819437261_1168098_3520

Photo_155

Christophe aimait bien le popotin du lion!!Photo_156

Anoine aussi!!

Photo_158

Photo_160

Ludo et Marine dansant la danse de Nelson!!!lol bien connue au pied de la colonne!!!^^

Ci dessous toute la compagnie au pied du Parlement après s'être rendu compte que visiter Big ben était était dur le week end étant donné que les visites ne sont que du Lundi au Jeudi!!lol

n819437261_1168096_1675

Photo_162

Ludo accompagné de son cookie et de son cappuccino!!! ca avait trop bon!! mais avec Milie on en avait déjà mangés!!!! lol les meilleurs cookies de ma vie!!! rendez vous à Coven Garden!!

Ci dessous, Milie (avec son Milie bag), Ludo et Marine having a rest and eating COOKIES!!

Photo_163

Photo_165

Ludo & Milie!!!!Dans un pub très sympa!!! avec des décos orgininales,... à retenir!!!

Photo_166

Marine & me (jaime beaucoup cette photo de nous deux)!!

Photo_167

Prisca et son cadeau de Noel!!!une tasse à tout cassé!!lol

Ci dessous, Milie, Prisca et moi dans un resto chinois super sympa avec un repas à £3,5....pas la ruine!!!

Photo_168

Photo_170

Sur le chemin du retour, nous avons rencontré un magasin..comment dire paradisiaque!!lol Merci Prisca!!! le paradis des nounours!!! et puis bah on est pas sortis les mains vides!!! chaque fille avait une grenouille à 1£!! trop bien!!! FROG!!! sur la photo Emilie, Alen (qui nous avait rejoins) et Prisca.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je veux aller au paradis des nounours!!!!!snif!lol
Glairoland
Publicité
Publicité