Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
5 mars 2009

Week end à Bournemouth

Photo_001

Le week end dernier, je suis allée à Bournemouth voir la famille Drummond!!! SO GOOD TO SEE THEM!!!!!

C'était Alex's Birthday donc je lui ai offert une casquette de capitaine!!!!HE LOVED IT!!!! il a déja prévu de la porter au boulot!!!!! you are not serious???lol

Photo_002

le dimanche , nous sommes allés au zoo pour l'annif d'Alex!!! chouette journée!j'avais pas été au zoo depuis perpette!!

Ella était fan des pingouins!!! la c'était guum je crois!!lol ils avaient des noms!!! UN PINGOUIN CA SE RESPECTE!!!^^

Photo_038

à taaaaaable!!!

Photo_049

Photo_008

les Hippo!!! maman et bébé!!!c'est miiiiignonnnnnnnn!!

Photo_013

méchant chat!!!

Photo_016

je sais qu'on voit pas bien mais c'est PUMBA du roi lion je sais pas si vous reconnaissez!!on a chanté HAKUNA MATATA!!!même pas ils ont réagi!! NAUGHTY!!

Photo_020

y'avait toute la jungle!!lol j'adore cette photo!!!le lazy monkey s'est mis a baillé au bon moment!!!!EN FLAG!!!

Photo_023

les giraffes!! la mum and baby!!!! c'est haut une girafe!!!!!

Photo_033

IL TOURNAIT EN ROND!! trop fort!!!ils s'emmerdent les animaux en fait!!!^^

Photo_034

voici l'animal d'Alex!!!en fait la particularité de ces zoos est que les gens peuvent acheté des animau et l'argent qu'ils versent sert à s'en occuper l'animal reste dans le zoo et c'est une sorte de charité pour animaux!!y'a trop de gens qui le font!!! ca fait 3ans que le frère d'alex lui paye pour son anniversaire donc pour l'instant il a les 3/4 d'un scimitar.... je sais même pas ce que c'est en français mais bon c'est aussi le nom de la voiture d'Alex....clin d'oeil!!

Photo_036

i love it!! essayez de comprendre!!! Si on remplacait tiger par Yo je pense que ca marcherait.... sans rancunes frérot!!

Photo_051

Photo_053

Photo_058

il était en train de manger un morceau de viande.....c'est là qu'on s rend compte que la nature est gore!!!!!!

Photo_060

les rhinocéros!!!!

Photo_061

père castor racontes nous une histoire!!!lol je sais que c'est pas des castors mais bon....

Photo_063

des oeufs de dinosaures!!!! Merde j'avais raté l'eclosion!!!!

Photo_064

Alex's Birthday

Nous sommes allés manger indien comme au bon vieux temps à la Balti House pour feter l'anniversaire!!! I LOVE INDIAN FOODS!!!!!

Photo_065

Thanks for this lovely week end!!Once again i had a great time with you!!Photo_066

LOVE XXX

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité