Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
5 mars 2009

Jordan à Londres

Photo_523

Le lendemain de mon retour du nord, je suis allée au sud...à Londres!!!!lol

Jordan et Molina y passaient quelques jours, donc je les ai retrouvés!! Le midi je leurs ai montré Camden market ou nous avons mangé indien/chinois!!!!

Après les couz se sont fait dess bon DONUTS!!!hein couz

Photo_524

Photo_526

Après je leurs ai montré Covent Garden et on y a gouté les meilleurs cookies du monde!!!!lol ouè c'est ca on a fait que MANGER!!!

C'était cool de t'avoir revu couz et de t'avoir enfin connue Molina!!biz a vous deux!!!

Publicité
Commentaires
J
c'était trop trop bien !!! merci encore couz. Gros Bisouw ( ton blog est cool )
G
oui ou comme une partie de foot sans ballon je te comprend tout à fait...quel jour de tristesse!!! pas de bras pas de citron!
B
Pas de citron? alors c'étaient pas des donuts!lol...c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat, tu vois?mdr
G
parce que tu les as goutééésss!!!! lol y'avait pas le citron!!!méga triste!!!
B
Mais pourquoi ces donuts me disent quelque chose.....^^
Glairoland
Publicité
Publicité