Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
1 juin 2009

Brighton

Photo_089

Photo_092

Jeudi dernier, les assistants de Bedford m'ont rejoint à Brighton!! à leur arrivée, ils m'ont sauté dans les bras....trop plaisir de les revoir!!!!

dès leur arrivée, on s'est dirigés vers la mer!! tranpage de pieds pour Ruth et Arghavan!!

Photo_094

Photo_096

Nous avons mangé un Fish & Chips face à la mer...pas mal non??? Kai a été désigné "best weater"!!!

au cours du repas... les deux garçons de l'équipe ont mentionné un pari qu'ils s'étaient donné d'aller prendre un bain...euh... les gars c'est  pas la Méditerranée!!

Photo_102

Photo_105

ILS L'ONT FAIT!!!!!

OH MY GOOOOOOOOOOOD!!!

BRAVOOOOOOOOOO MISTERS!!

Photo_106

Photo_110

au tour des filles... euh en fait la ça parait car la photo a été prise avant... mais bon... un très grosse vague nous a surpris Ruth et moi quand on était au bord de l'eau et l'on a été trempées de la tête au pieds!! on se seraient baignées c'était pareil!!!et elle était....froide!!! hace fredo!!

Photo_111

Photo_116

Photo_120

Ruth et moi

Photo_124

Photo_123

Photo_127

Kai et moi

Photo_115

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité