Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
25 février 2009

froggies à la maison

Photo_142

De retour sur Leighton Buzzard, nous avons fait la tournée des pubs...lol du moins d'un!!lol les froggies étaient assez fans!!! lol vous connaissez ma deuxième maison!!

Photo_141

Photo_148

j'ai pu initier les djeun's à la VODKA BLEUE!!et même la rouuge!! c'est de la vodka pour schtrounf non?

Photo_149

OXFORD

Photo_150

Photo_153

Photo_154

Le pont des soupirs...ENCORE!!!!

Photo_156

Photo_158

Photo_160

le marché couvert!!

Yo et moi... des minis Toto comme dirait Bib!

Photo_164

Photo_171

Photo_169

Photo_168High School Musical Cake!! OH MY GOD!!

Photo_174

Photo_175

Photo_177

Photo_178

Photo_180

Nous avons visité Christchurch College, je l'avais déjà vu il y a 3ans, et là nous avons eu de la chance...la salle où le film Harry Potter a été tourné était ouverte!!mais bon on a pas eu le tarif famille car Yoan ne passait pas pour un 12 ans!!lol quel mauvais acteur!!

sur la gauche petite photo de la famille Toto élaborée par notre amie Bibi!

Photo_183

Photo_184

Photo_185

dans les escaliers... pour mener à la fameuse salle!!

Photo_186

Photo_194

Photo_199

Photo_200

Photo_202

La table des profs!!!! Dumbledor y était!!!

ci dessous : the church Hall!!

Photo_206Photo_226

Photo_237

Gloque ces tombes d'eglise!!!lol

Ci dessous notre petite photo de groupe....lol on avait cassé le coup a des gars à ce moment là car ils draguaient des japonaises et nous on leurs a demandé de prendre la photo!! trop marrant!!du temps du clic!!les japonaises étaient parties!!!on est des héros pour elles mais bon eux....

Photo_244

Photo_246

Photo_250

du french en a Angleterre! On est partout! merci Guillaume!!!!

Ci dessous, nous devant un ROASTBEEF!

Photo_251

Photo_252

Pour mon anniversaire nous sommes alles manges a ASK! voilci les trois charlots avec des paaaaaaaaaaaaaates!

Photo_252__4_

Photo_252__2_

AVEC PAPA ET MAMAN1

Photo_252__3_

Photo_252__12_

Papa se fait precheur!!

Photo_252__13_

Flo se fait italienne....euh mais elle l'est.....chuuut!! ne dites rien!

Photo_252__15_

Une fois les parents renntres dans le suuuuud, yo et flo (ca rime^^) sont restes. Nous avons pris un petitn dej anglais dans notre pub prefere!!

Photo_252__14_

Photo_252__16_

Alors aue je rentrais d'avoir deposes les loustiques a l'aeroport, je suis tombee sur ce restaurant....pour la petite histoire yo et papa ont pas arrete de le chercher!! comme quoi c'est quand on cherche pas qu'on trouve...morale de cette histoire....

Publicité
Commentaires
G
tu les auras si t'es sage...ou si tu t'inscrit sur facebook!!!LOL PAS BIEN DU CHANTAGE!<br /> OMG
B
Alalala que de bons souvenirs...je pensais pas qu'on avait pris autant de photos^^! D'ailleurs l'italienne te lance un appel désespèré pour les récupérer!lol<br /> Au fait...suis bonne photographe pour les photos de famille...vais me reconvertir!lol
N
Pas de commentaire sur oxford, je connais déjà (dit-elle blasée, lol).<br /> Par contre, trop fort le gateau High school musical! Ma soeur veut le même pour son anniversaire, lol!
B
C'est plutôt nous qui t'avons initié à la rouge!lol...mais je préfère la bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!hihihi hic!^^
Glairoland
Publicité
Publicité