Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
9 février 2009

My Birthday (2nd part)

aa__16_

Deb__2_

Pour mon anniversaire, j'ai eu une journée très chargée!! Deb__52_

Le matin de mon anniversaire, nous avons pris un petit dej entre coupines, et nous nous sommes préparées. Spaghetti bolo pour lunch!!et je suis partie pour la première représentation d'Oklahoma de la journée! maquillage et habillage et tout le monde en scène!!!

A la fin du spectacle, j'ai eu le droit à une suprise! tout le monde a chanté "Bon anniversaire à toi" (lol remix de Joyeux anniversaire) et j'ai eu le droit à mon bouquet de fleurs!!! petite larme au coin de mon oeil....

J'ai rejoins les filles en ville! Christelle était arrivée, elle aussi avait vaincu la neige pour me retrouver!!! trop chanceuse!!! j'ai des amis au top!!! Nous nous sommes faites belles, Selvi nous a retrouvées, nous sommes alléRe__60_es manger un snack chez nos amis turcs et me voila de retour dans les coulisses d'Oklahoma pour les deuxième rerésentation!

aa__81_

aa__61_

Deuxième spectacle!! les jeunes ont assuré!! quelle exitation en backstage!!! lol j'ai pas arrété de danser...lol avec Nat on connaissait tout par coeur...lol on l'a vu trop de fois cette comédie maintenant!!!

Pendant l'entracte je comptait rejoindre, Marion, Selvi, Emilie, Christelle et Jacques...mais Krissie m'en a empeché!!lol et lorsque mon regard s'est porté sur Nat j'ai compris...lol un gateau d'anniversaire!!! Nous avons donc mangé ce gateau tous ensemble!!lol certains même arrivaient à se changer en même temps!!

Après le spectacle, j'ai eu de nouveau droit a mon 'Bon anniversaire a toi"... trop mimi!! et on a eu plein de cartes!! trop de monde avait pensé à moi trop touchée!! et comme dirait Matt et sa famille, Bienvenue chez les ch'lee!!lol

aa__90_

Photo_033

Nat et Moi...lol c'est parti pour une scéance de déguisement!!!

Photo_034

lol ma première demande en mariage!! lol quelle magnifique bague!! en bonbon massif!!lol merci Haribo!!!

Photo_035

Krissie en robe!!!what a princess!

Photo_036

Torerador!!!!!

Photo_049

Photo_048

Photo_046

Ci dessous la photo du fameux "bon anniversaire a toi"

Photo_038

Photo_044

Photo des chorégraphes et de leurs petites ballerines!!!!

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité