Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
24 janvier 2009

LAST NIGHT

Photo_307

La dernière nuit à l'auberge nous a complètement métamorphosés!!! trop de nuits au sommeil leger!!!!

Bibi en guerrière.....HUG!!

Photo_309

Guismo en couturière de sac....quel travail d'artiste!

Photo_310

David en acrobate somnambule!!! ZZzz

Photo_312

Et moi en Claire Marley...no woman no cry....

Photo_314

Photo_315

Photo_317

Photo_325

Sur le chemin du retour, nous avons été surpris par la neige...lol il neige!!!mais c'est fini Noël!!!! donc en passant devant Hyde parc en neige...nous avons pris une petite photo!!!

Photo_327

Photo_330

Voici la fin d'une aventure, j'ai passé de super moments a vos côtés!!! A quand les prochains???? et où??lol that is the question!! une fois mes amis partis à l'aéroport j'ai versé ma petite larme!! trop bizarre...c'était tout calme d'un coup!!!! plus de chansons!! plus de bagarres!!!!

Une fois rentrée à la maison, j'ai eu la surprise de voir Leighton Buzzard sous la neige!! donc voici une petite photo de mon jardin eneigé!!!!

Bisous à vous trois merci pour ces merveilleuses vacances!! (qui ont guérri ma gastro!!lol) I WILL MISS YOU!!!

Publicité
Commentaires
B
Puis-je te tuer????? Fallait pas mettre les photos dans la chambre!!!! trop la honte...mais c'est boooon la honte!mdr. Merci à toi de nous avoir proposé ce super voyage avec de riches moments de rigolades!!!Merci beaucoup...et j'y prends tellement goût que je reviens bientôt! Prépare l'Angleterre pour moi...et ta maison!lol...suis en route pour de nouvelles aventures avec la famille Totooooooooooooooo!!!!<br /> Love xxx
Glairoland
Publicité
Publicité