Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
19 janvier 2009

1er Janvier 2009 suite...

Photo_047

Suite de notre virée londonienne by night....nous voicîmes longeant la Tamise!!!!

Lol c'est flou mais on était pas bourés!!! pas encore....^^

Ci dessous le London Eye!!!!

Photo_049

Photo_050

Flo essayant de prendre une photo artistique!!!! avec un premier plan et un second plan!!!lol au second plan... Sam avait froid et moi je mourais!!! Merci la gastro!!!

Photo_054

Flo s'étalant sur une Sam endormie!!! bah alors Sam tu chantes plus??? "Je les aime groooooooossessssss....."

Pendant ce temps, David et moi passions la commande!!! D'ailleurs un grand bravo à toi!! tu étais un pro de l'anglais tu t'es débrouillé tout seul!! et il est même devenu un pro de la monnaie anglaise!! le pound!!!ça le connait!!! BRAVISSIMO!!!!

Photo_061

BiBi's creations!!! pendant l'attente boissonienne Flo a voulu essayer l'art contemporain.... (plutot Braque? Mazzarelli?)

Photo_063

Photo_064

OUAOU!! l'effet sur la bras de Sam!!! yuyuuu!!

Photo_067

Vouspouvez voir sur cette photo qu'il y avait deux styles de personnes présentes.....l'alcool pour les ivrognes.... Le thé pour les malades!!!!

Photo_069

Photo_070

Photo_074

Photo_076

Me dying.....

Photo_077

Sam dying...

BONF ANNEE!!!!

Photo_081

Photo_082

Photo_083

Notre David Cameron!!!!

Photo_084

Ballerinas Sam & Flo devant le sapin de Trafalgar Square!!!!

Photo_085

On met les mains en famille!!!!

Photo_087

Mr Sean..... sEAN cONNERy

Publicité
Commentaires
G
lol mais c'est pas grave....au bout du compte y'avait ce qui était demandé...c'est juste que c'était plus cher!!lol mais bon il voulait aller au ritz donc une bouteille d'eau c'est rien!!^^
B
Mon frère s'est bien débrouillé...dois-je rappeller qu'il a commandé un verre et une bouteille d'eau au lieu d'un verre d'eau????mdr!!!
Glairoland
Publicité
Publicité