Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
18 janvier 2009

Noel

DSCN4703

Préparatifs de noël!! Voici les femmes en cuisine....moi j'y suis aussi mais la je prends la photo!!! je juuuuuuuure

et les hommes au pastis.....euh non ils ont très bien travaillé!!ils ont mis la table et quelle originalité pour les menus!!!!!

DSCN4705

DSCN4707

Didier en pleine concentration pour la "coupation de fois gras"!!! très minutieux!!!60grammes par personne!! ou lalaaaaaaaaa

Me & Mère Noel                           Christmas tree!!

DSCN4709

DSCN4711

Nous sommes allés chercher Sev à la gare entre cousins....nous lui avons reserver un acceuil très discret...bah quoi fallait bien qu'elle nous retrouve sur le quai!!!

DSCN4712

ATABLE!!!!

DSCN4716

CRACKERS PARTY!!!!!

Un peu d'Angleterre à Marly

DSCN4718

DSCN4722

DSCN4723

DSCN4724

DSCN4734

DSCN4726

"c'est la danse des tatas lalalalala"

TOUATITOS TEAM

en plein préparatifs pour la coupe du monde de Bétises 2009

DSCN4745

DSCN4746

DSCN4750

DSCN4752

Publicité
Commentaires
G
mais c'est pas une fille???? pourquoi un E??? lol<br /> et puis de toute façon il a le même goût avec ou sans E!!!! et toc!!!!
B
On sent la bonne ambiance touatitos!!!!!!mdr.<br /> <br /> PS: un foie gras avec un "E", c'est tellement mieux!^^
Glairoland
Publicité
Publicité