Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
21 décembre 2008

Bournemouth

Photo_826

ce weekend je suis allée à Bournemouth!!! trop bieng!!!

J'ai emmené ma petite Ella faire du Shopping pour son Anniversaire, et la voici devant son chocolat chaud!!! NOT ANY HOT CHOCOLATE!!!! un chocolat avec des chamallows, chantilly et chocolatsPhoto_828!!!!

Photo_829

Photo_832

Ce dimanche matin, j'ai eu le droit à une leçon de saxophone!!héhéhé!!

ma petite Ella est un Maestro!!! Par contre moi, j'ai galéré a sortir un son de cet engin!!lol et une fois la technique comprise...Amstrong n'avait qu'à bien se tenir!!

Puis on est allé à la fête de fin d'année de l'école de danse!!! sur cette photo elles crient : "THANK YOU SUE"

Photo_835

Photo_837

Photo_842

Lundi 8 décembre, nous avons décoré le sapin de Noël, c'était super!!!

Pendant qu'Ella est à l'oeuvre......

Meg travaille à sa façon!!!! avec un chat sur la tête!!!

Photo_843

Photo_848

       LE SAPINg!!!!

Photo_855

MERRY CHRISTMAS TO EVERYONE!!!!

Photo_852

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ça cool que tu ais gardé des contacts avec eux. Quel age a-t-elle maintenant Ella?
Glairoland
Publicité
Publicité