Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
13 décembre 2008

Day in London with Milie, Emilie & Christelle

CAMDEN MARKET....lol treasure place pour les cadeaux de noel!Photo_704

Voici une petite photo des copines de porte-clefs!!!lol en fait je crois avoir trouvé mon double en tant que goût....lol Milie et moi...,nous avons l'audace de craquer pour les même chose!!!!alors voici un porte clef pour commémoré cet évenement!!!lol

Photo_705

Petite photo d'affiche de théâtre!!!Josh Hartnett n'était pas loin...et coup de bol nous nous sommes posés dans un pub avec les copains de Ludo et de Milie, et d'un seul coup des flash!!!lol notre fenêtre donnait directement vu sur la sortie du théatre!!!lol quel privilège!!!j'ai vu Josh!!!! lol il est pas mal du tout!!!^^

Photo_732

Here is Josh!!!

lol il avait des fans!!

Voici tout le monde à table...lol on est resté longtemps debout!!!! donc quel plaisir d'être à une table!!!

Photo_706

Photo_716

Milie & Romain

Photo_715

Emilie & Vincent

Photo_718

Milie, Romain & PriscaPhoto_719

Photo_721

LOL les gens.....inspirés!!!!

Photo_722

Photo_723Photo_724

Photo_725

Photo_729

Photo_712

Petits essais de Ludo afin de trouver ma nouvelle photo pour mon profil facebook!!!lol vous pouvez voter pour la mieux!!!^^

number 1!!

Photo_714

Number 2 with 2 people!!!lol Christelle l'incruste!!!

Photo_741

number 3

Publicité
Commentaires
G
lol mdr...ça aurait pu l'être!!!lol Vive les rayures!!!!!mais dans ce cas....je ne suis pas "in"!!lol la loooose!!
B
C'était soirée rayures?^^
Glairoland
Publicité
Publicité