Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
3 novembre 2008

Meeting British Council

Photo_665En ce mercredi 22 octobre, certains assistants français ont eu l'honneur de participer a un meeting sur londres.... avec VUE SUR TRAFALGAR SQUARE.

17h....délivrance!!!! tout le monde se dirige au pub....lol bah ouè on a tous pris de bonnes habitudes!lol petite bierre entre français très sympatoche! Puis certains ont du nous quitter..trains a prendres,.... seuls les téméraires sont restés!! lol et Paul m'a rejoins... lol il n'est pas assistant mais ca ne lui dérange pas de rencontrer les assistantes...lol n'est ce pas...lol t'inquiètes je t'en présenterai d'autres!! héhéhé

Photo_663

Maude (assistante quebequoise), moi et notre fabuleux dîner!!!

des nachos quoi!

Photo_667

Petite photo de Paul et moi in the english tube!!! (dédicasse pour ma cousine préférée!)

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est qu'elle fait de belles rencontres la miss Chouchouuuuuuuuuuuuuuu mais ramène nous des anglaiiiiiiiiiiiiiiiis!^^
S
ouais alors c'est sûr que si tu lui demandes comme ça il risque pas vraiment de se rappeller pcq mine de rien le collège c'est quand même un peu loin :p
G
lol...lui demanderai s'il te connait!!! paullllllllll paullllllllllll tu connais severine?????
S
est ce que le Paul en question est français? pcq il me rappelle étrangement un gars que j'ai connu au collège.
Glairoland
Publicité
Publicité