Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glairoland
Glairoland
Catégories
5 octobre 2008

Arrivée en Angleterre

Hola tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Ca y'est!!j'ai trouvé quelques secondes pour faire un blog!! mazaltov!!!!!

Donc, voilou, glaire est bien arrivée au pays des desserts gluants (jelly!!). Tout se passe bieng (loPhoto_649l je garde l'accent!) pour le moment"gue". Je vis chez une prof de mon école qui est très gentille, on s'entend super bien....et on fait un régime ensemble...lol Mais ce logement n'est que provisoire car "je veux vouoooooooler de mes propres ailes" (^^) et avoir mon vrai chez moi, la famille : Déja vu! (mis a part c'est un très bon film!). donc voilou voilou pour mon premier message....

Sur la photo vous pouvez voir ma tite maison....pas dans la prairie (oki je cours) mais près de la gare!!trop bieng!

ps : j'avoue je commence plus d'une semaine après mon arrivée....lol...que voulez je suis toujours la tête dans les nuages (surtout qu'ici y'en a beaucoup!). Mais toutes les aventures que j'ai vécu vous seront contées prochainement...

Publicité
Commentaires
Glairoland
Publicité
Publicité